Le Fonds commémoratif Judith Handfield vise à financer des activités offertes aux jeunes adultes atteints du cancer par l’organisme Hope & Cope / L’espoir, c’est la vie. Que ce soit des retraites, des groupes de partage, des ateliers de toute sorte, les activités Hope & Cope servent principalement à briser l’isolement vécu par les jeunes adultes vivants avec le cancer en leur permettant de partager des expériences positives communes.

Pourquoi All in câline?

Lors d’une soirée en hommage à Judith, la talentueuse Véronique Pascal a récité un slam intitulé All-in. Irrévérencieux, drôle et vrai, ce texte a permis à chaque personne présente dans la salle de se dire All-in.

All-in pour affronter la vie sans se poser trop de questions. All-in pour vivre pleinement chaque minute de notre vie. All-in pour nous donner la force de refuser le statu quo.

All-in représente tout ce que nous inspire Judith: vivre, entièrement et totalement, apprécier la vie telle qu’elle est et, surtout, en faire ce dont on a envie qu’elle soit. Toujours faire le choix de vivre mieux et de voir le côté positif des choses.