All in câline est le site web associé au Fonds commémoratif Judith Handfield. Ce fonds commémoratif soutient un programme spécifique, le ClubDéfiCancer / CancerFightClub, dédié aux jeunes adultes atteints de cancer et leurs proches qui fréquentent l’organisme L’espoir, c’est la vie / Hope & Cope. Cet organisme est entièrement soutenu par la communauté.

Depuis 1985, L’espoir, c’est la vie / Hope & Cope offre des ressources et des activités dédiées aux personnes vivant avec le cancer. Le programme spécifique pour les jeunes adultes (18-39 ans) a développé des retraites en nature, des groupes de soutien, des cours de yoga, des ateliers thématiques, des sorties culturelles et plusieurs autres types d’activités qui leur donnent l’opportunité de rencontrer des gens partageant la même réalité qu’eux, dans un environnement accueillant.

Durant quatre années, Judith Handfield a fréquenté L’espoir, c’est la vie / Hope & Cope et elle ne cessait de répéter à quel point cet organisme faisait une réelle différence pour les jeunes adultes comme elle.

Pour en savoir plus sur le ClubDéfiCancer / CancerFightClub: www.cancerfightclub.com

Nous encourageons ainsi tous ceux qui veulent soutenir les activités du ClubDéfiCancer / CancerFightClub à donner au Fonds commémoratif Judith Handfield via le site de la Fondation de l’Hôpital général juif.

L’Hôpital général juif est l’entité légale qui émet les reçus de charité officiels à inclure dans vos déclarations fiscales.

Autrement dit, les reçus de charité officiels du Fonds commémoratif Judith Handfield sont émis par l’intermédiaire de l’Hôpital général juif de Montréal et les dons sont envoyés directement au programme spécifique ClubDéfiCancer / CancerFightClub.